retour sur la pointe des panards….

J’ai commencé par une nouvelle déco…..avant de revenir pour de bon !

J’ai du mal à me sentir chez moi en ce moment , je me sens comme étrangère à moi même….un peu de dépersonnalisation sans doute….du mal à trouver de l’inspiration aussi….tout m’emmerde…..l’actualité ne me fait plus sourire , les mauvaises nouvelles me touchent et les bonnes…..heu , y’en a pas, comme çà on est tranquilles ….

Je dois couver un vieux fond de déprime ou c’est la vieillerie qui me titille les orteils….ch’ais pas mais ….j’ai envie de revenir blagounetter avec vous et , dans le même temps , pas envie de retirer ma couette…..

Si quelqu’un avait un bon vieux concours de derrière les fagots pour me motiver ….

Bon je retourne vous lire parce que , vous , vous n’avez pas chômé !!!!