La mamie : le retour!

C’est vrai que çà ressemble à un titre de film , que çà a le goùt d’un feuilleton  » télévirtualisé  » ( depuis le temps que je l’annonce !) mais cette fois , c’est vrai !

Ch’uis r’viendue ! En quelques semaines j’ai quitté mon job , pris ma retraite , déménagé , cramé mon ordinateur , ma parabole ( hé ho , çà va pas non ? à quelques semaines de Roland Garros !!!! ) , bref , j’ai sorti ma tête des cartons , pris quelques repéres ici en Sologne et……me voilà disponible pour visiter vos écrits , écouter vos cris ( de joie ou de révolte) , partager vos émois ( et moi et moi et moi ) !

Alors à très vite mes z’aminautes !

6 réflexions sur “La mamie : le retour!

Laisser un commentaire

