Un tien vaut mieux que deux  » tue l’aura « 

Yen a des qui oublient qu’on est en république , des qui pensent que mettre un foulard aux femmes les empêchera d’aller en enfer , des autres encore qui parlent pour ne rien dire d’interressant , des qui nous gavent de promesses en pensant encore qu’on va les croire….la liste est loin d’être exhaustive…..

Mais y’en a , parmi nos politiques qui n’oublient JAMAIS d’être dans les coups les plus malhonnêtes : ainsi les Balkanis’mari & femme ont toujours été sur le podium !!!! en cette année olympique , je crois qu’on tient nos champions !

Cahusac n’est pas mal non plus dans le domaine ! on pourrait bien faire un triplé !

Platini commence à rejoindre le groupe de tête !

Du coup , je me posais une question assez existentielle concernant les rapports amoureux….qu’est-ce qui peut faire d’un couple homme-femme au demeurant très ordinaire à la base un couple de bandits de grands chemins , aussi tordus l’un que l’autre , aussi retors , aussi pourris ?

Y’en a pas un , à un moment donné qui s’est écrié : non stop ! là , on va trop loin !

Et au départ , comment çà se peut cette rencontre improbable ? y’a un tordu et il contamine l’autre peu à peu ? ou bien on imagine deux pourris isolés et ils se sont reconnus entre mille ?

Bien sûr on a des cas du passé qui témoignent que tout çà n’est pas nouveau : Bonny & Clyde , Roméo & Juliette ( plus bêtes qu’eux on fait plus ! ) mais bon , certaines associations devraient être supervisées par une instance autre que Dieu qui , visiblement n’y connait rien en amour !

Publicités

5 réflexions sur “Un tien vaut mieux que deux  » tue l’aura « 

  1. Un fruit pourri contamine celui d’à côté, c’est bien connu. Pour tout dire, je préfère la scène du balcon à la scène des Balkanis, c’est beaucoup mieux écrit… n’est pas Shakespeare qui veut.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s