Yen a des qui oublient qu’on est en république , des qui pensent que mettre un foulard aux femmes les empêchera d’aller en enfer , des autres encore qui parlent pour ne rien dire d’interressant , des qui nous gavent de promesses en pensant encore qu’on va les croire….la liste est loin d’être exhaustive…..
Mais y’en a , parmi nos politiques qui n’oublient JAMAIS d’être dans les coups les plus malhonnêtes : ainsi les Balkanis’mari & femme ont toujours été sur le podium !!!! en cette année olympique , je crois qu’on tient nos champions !
Cahusac n’est pas mal non plus dans le domaine ! on pourrait bien faire un triplé !
Platini commence à rejoindre le groupe de tête !
Du coup , je me posais une question assez existentielle concernant les rapports amoureux….qu’est-ce qui peut faire d’un couple homme-femme au demeurant très ordinaire à la base un couple de bandits de grands chemins , aussi tordus l’un que l’autre , aussi retors , aussi pourris ?
Y’en a pas un , à un moment donné qui s’est écrié : non stop ! là , on va trop loin !
Et au départ , comment çà se peut cette rencontre improbable ? y’a un tordu et il contamine l’autre peu à peu ? ou bien on imagine deux pourris isolés et ils se sont reconnus entre mille ?
Bien sûr on a des cas du passé qui témoignent que tout çà n’est pas nouveau : Bonny & Clyde , Roméo & Juliette ( plus bêtes qu’eux on fait plus ! ) mais bon , certaines associations devraient être supervisées par une instance autre que Dieu qui , visiblement n’y connait rien en amour !
Les Balkani doivent être bien moins romantiques que Romeo et Juliette ou Bonnie and Clyde. Je vois que ça… 🙂
ça commence dans les bacs à sable, y’en a qui savent planquer leurs billes…
Ce fut le coup de foudre! Ils se sont reconnus, ce sont deux moitiés d’orange…
Un fruit pourri contamine celui d’à côté, c’est bien connu. Pour tout dire, je préfère la scène du balcon à la scène des Balkanis, c’est beaucoup mieux écrit… n’est pas Shakespeare qui veut.
Ah les balkans !…..