Je reviens aux affaires ! Bon , je reviens piano , allanguissimo , déshydrato mais bon !

Je viens tout juste de retrouver les clefs , enfin les mots de passe et autres gracieusetés qui font le bonheur des internautes avides de surfer ! Et tenez vous bien ( tenez vous mieux ! comme eut dit feu Desproges qui ne ménageait pas sa peine pour raconter des conneries ) JE L’AI NOTE !

Vous me direz que , depuis le temps , j’aurai pu le noter et ne point le perdre et vous auriez raison !

Mais à bien regarder dans le tiroir de mon petit bureau , j’ai découvert 56 post-it , 38 mots de passe , 115 codes secrets et un raton laveur ! Et ce crétin n’a même pas eu l’honnêteté d’avouer que les morceaux manquants étaient de son fait ! Alors hein ? les codes secrets façon puzzle , çà m’a pris un temps fou pour les reconstituer !

Bon , me voilà et c’est bien là l’essentiel ! Non pas d’ailleurs que j’avais grand-chose à vous raconter mais juste envie de vous redire mon attachement et mon envie de ne pas vous perdre de vue ! Mais soyez gentils la prochaine fois , REDONNEZ-MOI MES CODES D’ACCÈS NONDIDIOU !

Cela étant , je ne peux m’empêcher de ronchonner dans mon coin sur tous ces codes , ces mots secrets , y’a même des questions secrètes auxquelles nous sommes sensés être les seuls à répondre ! Genre : le nom de naissance de ton arrière grand-mère maternelle ou la couleur fétiche du nounours de ta future petite nièce !!!! Moi qui doit m’y reprendre à 3 fois pour tomber pile sur le prénom de mes fils ! et je ne parle même pas de leurs âges respectifs ou de leurs dates de naissance ! Pourtant j’y étais en première ligne ! Mais la mémoire commence à me jouer des sales tours ! Et dire que je me moquais de ma mère y’a encore pas si longtemps pour les mêmes raisons !

Passons ! J’ai retrouvé le chemin de vos blogs ( une fois n’est pas costume comme on dit chez Armani ) .

Et je vais de ce pas prendre de vos nouvelles !

Publicités

11 réflexions sur “

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s