le père noyel n’est pas une ordure mais c’est un poivrot !!!

Entre deux rangées de cartons , et plutôt pour décompresser que m’occuper vraiment , j’ai rendu ce matin une petite visite au père Noyel afin de me renseigner sur la situation de crise annoncée…

Bonne nouvelle : les frigos et livrets A sont vides mais les mioches auront toujours des Barbie taille mannequins qui vont continuer de générer des anorexiques pour les 30 ans à venir , des Ken au regard idiot qui vont les encenser et l’on continuera de s’étonner que les mentalités n’évoluent pas vraiment !

Les lutins ont accepté de bosser 12 h sans prime et les elfes n’ont pas fabriqué un seul jouet mais ont acheté  » en gros » dans une usine chinoise….

Le père Noyel s’est fait sucrer son permis de traîneau alors qu’il traînait de bar en bar…résultat , c’est un intérimaire barbu qui distribuera les cadeaux mais il a d’ores et déjà remplacé les rennes par des chameaux…les lutins sont furieux , la distribution va durer plusieurs jours ! voilà ce que c’est que refuser de négocier des primes …

Le vieux barbu , du fond de sa cellule de dégrisement vous adresse tout de même ses meilleurs voeux et souhaite qu’on lui mette un verre de champ’ de coté pour le cas où…..

C’est la crise , tout a changé mais tout est toujours pareil…..

Bon , je retourne à mes cartons et je reviens dès que ma mauvaise humeur se sera estompée…..

A bientôt les ami »nôtres »…..

30 réflexions sur “le père noyel n’est pas une ordure mais c’est un poivrot !!!

  1. t’es plus dans l’coup ma Mimi, la môme Barbie , ça fait longtemps qu’elle a largué le Ken pour un mec plus sexy …. j’ai oublié son p’tit nom 😦
    Pour les cartons , j’ai un truc , tu les empiles contre un mur , tu ouvres juste un côté et ça te fait des placards, comme ça tu as le contenant avec le contenu et plus besoin de vider et ranger 🙂

    • bah , pour nous les classes dites  » moyennes , çà fait déjà un bon nombre d’années qu’on ressent les effets de la crise alors aujourd’hui , je vois autour de moi les gens qui sont sous-payés , les chômeurs et les érémistes et j’imagine le « jonglage » ( jonglerie çà m’fait penser à une maladie des ongles ! ) qu’il faut réaliser chaque mois pour éviter de basculer dans la misère totale…..j’en plaisante mais je comprends aussi qu’on ait envie de faire plaisir aux gosses même si l’on a pas de gros moyens….une année , seule avec mes deux aînés , sans travail, je leur ai fait un noël de rêve avec 100 francs , ils n’ont pas vu de différence….mais c’était avant l’ère des jeux vidéos et des Nike-pour-tous…..

  2. Mimi…. Noël c’est en décembre, pas en novembre ! Bon, t’es chamboulée because ton déménagement, je comprends, mais je voulais quand même te le signaler … Le vieux barbu il a le temps de quitter sa cellule de dégrisement donc, t’inquiète, la barbie SDF sera distribuée… :mrgreen:

  3. j’ai cru qu’il s’était fait sucer…………!!!! ça doit être la fatigue !!!!!!!!!!… I suppose it toire !!!
    bon ma biche j’espère que tu vas ! et que tu t’es rhabillée depuis la dernière fois !!
    bisous doux ;o)

Laisser un commentaire